En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de navigation.
En savoir plus >

#Partenaire

Nouveauté : Maileva et Factomos ont signé… sur papier !

L’équipe Maileva est très heureuse d’annoncer un nouveau partenariat !
Factomos, solution de facturation dédiée aux PME, TPE et indépendants, utilisera dès le 1er octobre le savoir-faire Maileva pour gérer ses enjeux de facturation papier.
Andres Gleixner, Directeur Général de Factomos, évoque les bénéfices de cette collaboration.

À partir du 1er octobre, l’entreprise Factomos proposera à ses clients de leur envoyer leurs devis et factures au format papier, grâce à un partenariat avec Maileva. À l’approche du lancement de ce partenariat, Andres Gleixner, Directeur Général de Factomos, nous explique pourquoi ce choix est tout sauf à contre-courant.

Factomos, qu’est-ce que c’est ?
Andres Gleixner : Factomos est une startup qui propose une solution de facturation en ligne, principalement pour les PME, TPE et indépendants. Aujourd’hui, nous comptons plus de 1800 sociétés abonnées à notre plateforme. Cela équivaut à environ 4 milliards d’euros facturés.

Pourquoi (re)passer à la facturation papier ?
AG : Contrairement à ce que l’on entend souvent, le papier n’est pas mort ! Face à la demande d’une tranche considérable de notre clientèle, nous avons jugé bon de nous adapter. La facturation en ligne ne convient pas à tout le monde, aussi nous avons décidé de sauter le pas d’un partenariat avec une entreprise spécialisée qui viendrait compléter notre offre. Notre volonté est de proposer des services qui puissent répondre à tous les besoins de nos clients, et cela en faisant appel à un expert reconnu.

Comment avez-vous connu Maileva ?
AG : Nous avons connu Maileva en cherchant un prestataire qui conviendrait à nos besoins. Dans un premier temps, nous avons rencontré Gaëlle Picard (Directrice des partenariats) et Adrien Billon et le courant est très bien passé.
La solution proposée par ces experts de la dématérialisation semblait idéale pour répondre à nos besoins, c’est pourquoi nous avons décidé de la tester avec nos clients.

Factomos x Maileva, ça arrive vite !
AG : En effet ! Nous sommes aujourd’hui encore en période de bêta-test sur certains de nos clients, mais dès le 1er octobre nous serons en mesure de proposer le format papier à toute notre clientèle : courrier en noir et blanc, en couleur, lettre recommandée et lettre recommandée avec accusé de réception.

Mailev'AstuceVous voulez mettre en place un partenariat avec Maileva ? Contactez notre service partenariat :  partenaire@maileva.com

en savoir plus

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez notre service partenariat !

Devenir partenaire