En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de navigation.
En savoir plus >

#Partenaire

SideTrade, l’expert de l’intelligence artificielle qui intègre Maileva à ses solutions

Quand la mission d’une entreprise est d’accélérer la prise de décision chez ses clients, mieux vaut que les échanges soient rapides et fluides ! C’est pourquoi un partenariat a été mis en place entre Sidetrade et Maileva.

Créée en 2000, Sidetrade s’adresse dans un premier temps aux directions administratives et financières à qui elle propose des solutions de génération de cash et d’optimisation de la relation financière client. Bien ancrée sur son marché, elle fait en 2016 et 2017 l’acquisition de trois startups spécialisées dans la vente et le marketing prédictifs. Aujourd’hui, les clients de Sidetrade sont aussi bien des Directions Financières que des Directions Commerciales et Marketing.
Sidetrade et Maileva ont mis en place un partenariat visant à intégrer les fonctionnalités de Maileva à la solution Sidetrade.
Nous avons contacté Julien Harazi, Responsable Marketing chez Sidetrade, qui voit trois bénéfices majeurs à ce partenariat.

L’optimisation de la relation client
“Nous avons plus de 1500 clients dans 80 pays, nos enjeux de relation client sont donc considérables. Lorsqu’ils reçoivent des courriers entièrement personnalisés à différentes échéances, nos clients peuvent apprécier le suivi opéré par Sidetrade, ils se sentent accompagnés et réellement considérés.
Comme nous proposons de l’intelligence artificielle, du machine learning et autres leviers pour accélérer la prise de décision chez nos clients, c’est une bonne chose que nos échanges soient dématérialisés et de fait plus rapides.”

Le gain d’efficacité
“Nous sommes sur le marché le seul acteur à proposer des solutions sur l’intégralité du cycle client, depuis l’acquisition jusqu’à l’encaissement. Notre objectif est soutenir la prise de décisions des entreprises, au bon moment et avec la bonne donnée. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des indicateurs précis ancrés dans une certaine temporalité. La réactivité permise par les échanges dématérialisés va totalement dans le sens de notre action ; nous sommes plus rapides et donc plus efficaces.”

L’automatisation des relances
“Depuis le partenariat avec Maileva, notre solution intègre une fonctionnalité de relance automatique. Maileva permet d’envoyer ces relances aux clients qui ont dépassé le délai de paiement, sous la forme de courriers personnalisés. Il existe différents niveaux de relance, par courrier électronique et/ou par voie postale, selon l’urgence.”

Mailev'AstuceEnvie de monter un partenariat avec Maileva ? Contactez Gaëlle Picard : partenaire@maileva.com

en savoir plus

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez notre service partenariat !

Devenir partenaire