En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de navigation.
En savoir plus >

#Solutions

Le plein d’innovations pour la nouvelle version de Maileva Office

Moins d’un an après la mise en place de Maileva Office, une nouvelle version, plus riche, est disponible ! Découvrez toutes les nouvelles options disponibles sur ce mode de dépôt qui permet d’envoyer du courrier sans quitter la Suite Office.

Maileva Office, c’est le mode de dépôt proposé par Maileva, qui permet de gérer l’envoi de courrier (dématérialisé ou papier) directement depuis Microsoft Word ou Excel (pour des documents PDF). En octobre, nous lançons une deuxième version de la solution, à laquelle nous avons apporté quelques améliorations.

L‘offre Maileva Facture intégrée à la solution Maileva Office

Maileva Facture, qu’est-ce que c’est ?
Maileva a développé Maileva Facture pour permettre à ses clients et partenaires de gagner du temps sur leurs envois de factures, par voie postale ou dématérialisée. L’utilisateur segmente les destinataires entre ceux qui acceptent la dématérialisation et ceux qui préfèrent l’envoi papier, puis Maileva envoie automatiquement les factures.

Maileva Office et Maileva facture, comment ça marche ?
Églantine Hue, chef de produit Maileva Office, explique cette nouveauté : “Maileva Office détecte les factures sur lesquelles l’adresse email du destinataire est présente et les envoie en dématérialisé. La personne reçoit un email et un lien pour télécharger sa facture PDF. Les autres factures sont imprimées et mises sous pli, puis envoyées par voie postale en mode “lettre prioritaire”.”

Les autres nouveautés

Un suivi enrichi de vos envois recommandés
Lors de l’envoi de lettres recommandées (avec ou sans accusé de réception), la référence du recommandé est désormais automatiquement affichée dans le “suivi des statuts des envois” après la production du pli.

Simplification de la prévisualisation
Avec l’affichage des marges d’impression sur la nouvelle version de Maileva Office, vous avez un rendu exact de votre document imprimé.
Sur Word, le parcours de prévisualisation permet d’afficher le courrier du premier destinataire sans ouvrir un fichier Excel.

Relance automatique en cas de coupure réseau
Si une coupure réseau empêche l’envoi d’un courrier, Maileva Office relancera automatiquement cet envoi.
“De nombreuses autres nouveautés, telles que la sélection du type de document pour un envoi DIGIPOSTE ou l’intégration d’un cadre dynamique pour modifier la zone de recherche d’adresses vous attendent sur Maileva Office”, conclue Églantine Hue.

Mailev'AstucePour tout savoir de nos solutions, contactez notre Service client : 0 809 10 56 78, de 9h à 18h30 du lundi au vendredi.

en savoir plus

Besoin d'informations complémentaires ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Contactez notre Service Client