En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de navigation.
En savoir plus >

#Solutions

Vos envois de factures simplifiés avec la nouvelle solution Maileva Facture

La facture client est vitale pour l’entreprise, plus vite elle est envoyée et plus vite le cash pourra rentrer… Ce processus de facturation doit par ailleurs résister à un contrôle fiscal. C’est pourquoi Maileva a créé Maileva Facture, une solution conforme à la réglementation, qui permet d’envoyer toutes les factures papier et dématérialisées. Ces factures dématérialisées seront signées et archivées.

Maileva Facture est une solution développée par Maileva pour envoyer des factures en quelques clics, par voie postale ou dématérialisée.

Comment ça marche ?
Vous indiquez à Maileva vos destinataires qui acceptent la dématérialisation. En fonction, Maileva adressera automatiquement les factures dématérialisées, ou par voie postale.
Si elles sont dématérialisées, votre destinataire recevra un email contenant un lien lui permettant de télécharger sa facture. Si sa facture est envoyée par voie postale, nous imprimons vos factures, les affranchissons et les remettons à La Poste le jour même.

Quels sont les bénéfices d’une telle solution ?
Maileva Facture vous fait gagner en productivité : en effet, les envois de factures sont gérés automatiquement dès que vous nous confiez votre fichier ! Comme pour chaque solution Maileva, vous pouvez suivre vos envois en ligne, directement sur votre Espace Client Maileva.
Bien entendu, Maileva Facture est conforme à la législation : les documents envoyés au format PDF sont signés électroniquement et bénéficient du certificat RGS**. Une fois signées, les factures sont archivées pendant 11 ans dans un coffre-fort individuel (archivage en option pour les envois papier).
Vous réalisez également des économies : gain de temps et de préparation et économies d’affranchissement. Les envois papier avec Maileva Facture vous permettent également de bénéficier des tarifs Grands Comptes de La Poste !

Qui peut utiliser Maileva Facture ?
Toutes les entreprises qui souhaitent faire des économies ! Maileva Facture est utilisable sans minimum de volume, et ne nécessite pas de planification. La solution s’adapte aux besoins de l’entreprise et non l’inverse, c’est pourquoi on peut utiliser Maileva Facture à toute heure, du lundi au dimanche.

Mailev'AstuceLe petit plus

Maileva Facture est également accessible depuis Microsoft Office et Word via notre solution Maileva Office !

en savoir plus

Besoin d'informations complémentaires ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Contactez notre Service Client