En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de navigation.
En savoir plus >

Maileva > Nos solutions > Parcours de signature électronique

Parcours de signature électronique

Vos équipes font signer des contrats, des bons de commande, des bons d’intervention? Maileva Signature est fait pour vous !

Description

Avec Maileva Signature, dématérialisez complètement vos processus de transaction !

Chaque parcours digital Maileva Signature est construit en respectant vos procédures pour en remplacer efficacement chaque étape physique.

Maileva Signature communique avec vos outils de gestion déjà en place (CRM, base de données) pour automatiser les étapes de votre processus de contractualisation : vous bénéficiez ainsi de parcours fluides et vous gagnez du temps et de l’argent !

Avec Maileva Signature créez, faites signer, archivez et suivez vos transactions documentaires en quelques clics, en toute simplicité.

Avantages

  • Gagnez en efficacité grâce à l’automatisation des étapes qui fiabilisent le contenu de vos documents
  • Accélérez votre business : en générant immédiatement des documents numériques, vous réduisez votre cycle de contractualisation.
  • Bénéficiez d’une solution embarquée sur tous vos appareils qui fonctionne où que vous soyez, même sans accès Internet
  • Choisissez une solution juridiquement conforme, grâce à la signature certifiée et à l’archivage à valeur probatoire du groupe La Poste
  • Proposez à vos collaborateurs une solution facile à prendre en main,  innovante et valorisante. 

Professionnels de l’immobilier, adoptez vite Maileva Signature Immo et ses 9 parcours métier.

simulateur

Étude de cas

Emmanuel Vergnaud

MaNewCo, Co-fondateur

«

La mise en place de la solution de signature électronique a été fluide avec nos développeurs et nous nous sentons épaulés depuis grâce à un véritable accompagnement sur les plans technique et juridique, ce qui est très appréciable. Nous avons conscience que la signature électronique n’est pas l’avenir, c’est le présent.

»