Maileva > Etudes-de-cas

Études de cas

Découvrez comment Maileva accompagne ses clients et partenaires

Nous contacter

«

Grâce à Maileva, nous gagnons du temps dans la gestion de nos 600 factures par jour en confiant à la fois l’édition et la distribution de ce gros volume de courrier.

»
«

Nous avions besoin d’une solution à un instant T pour l’envoi de contrats, d’informations produit et de mailings divers. Nous sommes très satisfaits par la proximité, le professionnalisme des équipes et la rapidité d’exécution des tâches.

»
«

Nous avons fait appel à Maileva pour industrialiser notre process de relances (400 000 par an) et accélérer notre génération de cash. La solution Maileva nous a beaucoup intéressés car elle proposait à la fois l’éditique, la mise sous pli, l’affranchissement et l’archivage des courriers recommandés.

»
«

La mise en place de la solution de signature électronique a été fluide avec nos développeurs et nous nous sentons épaulés depuis grâce à un véritable accompagnement sur les plans technique et juridique, ce qui est très appréciable. Nous avons conscience que la signature électronique n’est pas l’avenir, c’est le présent.

»
«

Gaëlle Picard, Directrice des partenariats chez Maileva et son équipe ont tout de suite été à l’écoute de nos problématiques et très pédagogue pour nous expliquer une technologie, la signature électronique, dont nous ignorions tout.

»
«

J’attribuerais un 5/5 à la qualité de service Maileva ! Nous avons apprécié d’avoir un interlocuteur unique et ultra réactif sur ce projet, et avec lequel nous ferons des points de suivi réguliers afin de renforcer encore nos actions de prospection.

»
«

Le service de gestion des PND Maileva est une réelle solution pour nous. Il permet un gain de temps et d’argent au quotidien. J’ai pu arrêter le traitement manuel des retours de courriers et consacrer du temps à d’autres tâches.

»
«

Maileva et Altares travaillent déjà ensemble depuis 2014 et depuis début 2017, nous avons réellement intégré la solution Maileva au logiciel Wynbe. Le bénéfice est mutuel : nous sommes apporteurs d’affaires pour Maileva qui contractualise.

»
«

Tout se passe bien, d’un point de vue technique comme relationnel. Le fait que nous ayons acté notre partenariat en ce début d’année 2017 illustre notre envie de travailler avec Maileva sur du long terme.

»
«

L'intégration de la solution d’envoi Maileva dans un process de relance automatique ou manuelle offre une véritable opportunité à nos clients de réduire leur délai de paiement par une mise sous pli et une distribution plus rapides. De plus, cette solution leur permet de faire des économies.
Avec Maileva, nos utilisateurs, disposent d’une véritable traçabilité sur les envois réalisés et d’un suivi opérationnel efficace

»
«

Le fait que Maileva soit adossée au nom de La Poste est un atout primordial. Je rencontre chaque jour des entreprises et je remarque que la signature électronique n’est pas encore entrée dans les moeurs, elle surprend encore. Aussi, un grand nom comme celui de La Poste est un gage de qualité et de sécurité pour nos clients.

»
«

Le fait de pouvoir confier la gestion du courrier permet de nous délester de toute la partie mise sous pli, allers-retours à La Poste, etc. C’est un gain de temps considérable, pour nous comme pour nos utilisateurs, que nous observons depuis quatre ans, date de mise en place du partenariat.

»
«

Nous nous sommes naturellement tournés vers les solutions de Maileva il y a deux ans, à la fois pour optimiser nos propres services mais aussi pour améliorer l’expérience de nos clients.
Aujourd’hui, le connecteur Maileva est directement intégré sur nos applications métiers et permet d’automatiser l’envoi des factures, attestations fiscales, bulletins de paies et autres plannings sur les activités prestataires et

»
«

L’étendue des prestations proposées par Maileva, envoi de bulletins de paie papier ou dématérialisés vers le coffre-fort électronique Digiposte, est vraiment intéressante et nous apprécions le fait de travailler avec des partenaires français. Il y a eu un réel dynamisme dans les échanges que la mise en place a été fluide et rapide.

»
«

 L’ajout de la signature électronique à notre offre nous a permis de convaincre de nouveaux clients d’adopter notre solution. En 2018, plus de 20 000 états des lieux seront réalisés de façon dématérialisée sur notre application Invimmo et signés électroniquement via la plateforme Maileva.

»