Syndics de copropriété, 
  dématérialisez les envois de courriers vers vos copropriétaires
 en toute confiance



Envoyer les convocations aux assemblées générales, les  procès-verbaux, les mises en demeure représente une charge de travail importante ?  Vous souhaitez réduire vos coûts tout en diminuant vos tâches chronophages ? 

Et si vous optiez pour la dématérialisation de vos envois de courriers réglementés ? 

 

Avec Maileva Copro, vous déposez en ligne vos documents de convocations et procès-verbaux d’assemblées générales, mises en demeure afin de réaliser les envois :

•    soit par voie postale en Lettre recommandée avec Avis de Réception (« LRAR ») 
•    soit par voie électronique avec l’avis électronique 
selon le choix de votre destinataire. 

 

Maileva Copro est une solution hybride sécurisée et conforme à la réglementation, créée pour simplifier le quotidien des syndics de copropriété notamment grâce à un espace d’envoi et de suivi unique.

Cette solution offre également une meilleure expérience aux copropriétaires : le choix du format de courrier notamment électronique leur permettant de réceptionner leur courrier en 1 seul clic, partout, tout le temps et sans exigence d’identification. 
  

*Les champs marqués d'un asterisque sont obligatoires
Civilite*
Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone (10 chiffres)*
Société*
Service*
Fonction*
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations transmises dans le formulaire pourront être utilisées par MAILEVA pour vous contacter et vous adresser des communications de nature commerciale. Pour plus d'informations sur le traitement des données, consultez notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles.

Maileva vous propose des solutions prêtes à l'emploi et faciles d'utilisation et vous accompagne dans votre projet de dématérialisation.
Maileva est une marque de Docaposte, filiale numérique du Groupe La Poste.