Maileva Signer en ligne : la signature électronique pensée pour les TPE-PME

Jusqu’à 3 mois d’abonnement offerts*



Faites de Maileva Signer en ligne,

votre solution de signature électronique, 100% sécurisée.

 

  • - Créez des parcours de signature pour tous vos documents, quelle que soit leur nature : documents commerciaux (conditions générales de vente, facture...), documents fournisseurs (bon de commande, devis…), documents RH (contrats de travail, avenants, etc.). 

  • - Gérez facilement vos signatures grâce à une plateforme intuitive, des parcours simples et adaptés à la mobilité : vous pouvez consulter, à tout moment et depuis n’importe quel appareil, le statut du document et savoir à quelle étape il se trouve. 

    - Accélérez votre productivité en contractualisant plus rapidement : en quelques clics, chaque destinataire signe le document et reçoit sa copie par mail. 

  •  
  • Choisissez Maileva Signer en ligne, une solution clé en main, sans paramétrage et très rapidement déployable, en parfaite conformité avec la réglementation.

 

  

En ce moment, jusqu’à 3 mois d’abonnement offerts*,

profitez-en pour tester et adopter la solution Maileva Signer en ligne !

*Les champs marqués d'un asterisque sont obligatoires
Civilite*
Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone (10 chiffres)*
Société*
Service*
Fonction*
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations transmises dans le formulaire pourront être utilisées par MAILEVA pour vous contacter et vous adresser des communications de nature commerciale. Pour plus d'informations sur le traitement des données, consultez notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles.

Maileva vous propose des solutions prêtes à l'emploi et faciles d'utilisation et vous accompagne dans votre projet de dématérialisation.
Maileva est une marque de Docaposte, filiale numérique du Groupe La Poste.

 

*Pour chaque nouveau client Signer en ligne qui souscrit entre le 1er octobre et le 31 décembre 2021 ses abonnements par utilisateur sont offerts pendant 3 mois. Le Client pourra résilier son Contrat par tout moyen écrit adressé à MAILEVA à l’issue des trois (3) mois d’abonnement offerts.