#Solutions

Maileva Bulletins de paie, assistance dédiée pour les salariés

Avec Maileva Bulletins de paie, les salariés des entreprises utilisatrices disposent d’un coffre-fort électronique personnel et universel Digiposte. Pour faciliter sa prise en main et son utilisation, Maileva et Digiposte ouvrent une ligne d’assistance téléphonique dédiée.

Depuis le 1er janvier 2017, la loi Travail permet la dématérialisation systématique des bulletins de paie, sous réserve de non-opposition du salarié. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à y avoir recours, d’autant plus qu’avec Maileva Bulletins de paie, les salariés y trouvent aussi leur compte. Ils bénéficient en effet d’un coffre-fort électronique personnel et universel Digiposte. Personnel, le coffre est spécialement créé pour chaque salarié et lui appartient en propre. Universel, le coffre-fort Digiposte permet de recevoir des documents de la part de nombreux collecteurs de données (banque, énergie, FAI, services publics, …), et ainsi de les stocker en toute sécurité. Avec Maileva Bulletins de paie, les salariés peuvent choisir de recevoir et conserver les documents de cinq collecteurs de données de leur choix et gratuitement.

Une assistance téléphonique dédiée
Depuis le 1er juillet 2018, les salariés des entreprises utilisatrices de Maileva Bulletins de paie bénéficient en outre d’une assistance téléphonique dédiée. Ils pourront y faire appel pour finaliser la pré-ouverture automatique de leur coffre-fort électronique, en cas de perte des identifiants de connexion, ou pour toute autre question pratique liée à l’usage de leur coffre. L’assistance téléphonique est incluse à l’offre Maileva Bulletins de paie, gratuitement. Ce nouveau service, valorisant, permet de prendre en compte toute la diversité des utilisateurs du coffre-fort électronique, afin de ne laisser aucun salarié en marge de cette étape importante de la transformation digitale.

Rassurer et accompagner
Les entreprises utilisatrices de Maileva Bulletins de paie pourront communiquer ce numéro d’assistance téléphonique Digiposte à leurs salariés. Rassurant pour les salariés qui trouvent rapidement réponse à leurs questions, ce nouveau service l’est aussi pour les entreprises qui se lancent dans la dématérialisation des bulletins de paie. Salariés et entreprises disposent désormais chacun d’une assistance dédiée et d’un accompagnement personnalisé. Cette initiative traduit la volonté de Maileva d’accompagner de bout en bout les entreprises dans la mise en œuvre du bulletin de paie électronique et la transformation digitale.

Mailev'AstuceLe coffre-fort électronique Digiposte intégré à l’offre Maileva Bulletins de paie est conforme à la réglementation et compatible avec le Compte Personnel d’Activité (CPA).

en savoir plus

Besoin d'informations complémentaires ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.

Contactez notre Service Client