Maileva > Nos solutions > Coffre-fort numérique

Le coffre-fort numérique Digiposte

Dématerialisez les bulletins de paie et offrez à chaque collaborateur un coffre-fort personnel et sécurisé !

En dématérialisant les bulletins de paie avec Digiposte, vous choisissez un espace d’archivage pérenne, hautement sécurisé et hébergé en France pour tous vos salariés.

Le coffre-fort numérique Digiposte conserve la valeur juridique du bulletin de paie déposé et garantit son intégrité dans le temps. Chaque bulletin de paie déposé dans Digiposte est un original numérique accompagné d’un certificat d’authenticité.

Plus qu’un espace de stockage des bulletins de paie, c’est un véritable service offert au salarié pour faciliter ses démarches administratives : centralisation automatique des documents (factures, relevés de mutuelle, avis d’imposition…), constitution automatique de dossiers de démarches… Disponible 7j/7 et 24h/24 depuis un espace sécurisé en ligne ou depuis l‘application mobile, Digiposte simplifie la vie de vos salariés au quotidien.

Compatible avec le CPA, habilité à conserver les bulletins de paie pendant 50 ans (ou jusqu’aux 75 ans du salarié) comme l’impose la loi à l’entreprise émettrice, le coffre-fort numérique Digiposte répond également à toutes les normes françaises en matière d’archivage : respect des normes NF Z42-013, ISO 9001, ISO 27 001, label FNTC, conformité RGPD.

 

Nota : Nous proposons le coffre-fort numérique Digiposte dans le cadre de notre offre de dématérialisation des bulletins de paie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

Avantages

  •  Solution pérenne (Docaposte, filiale du Groupe La Poste)
  •  Conformité réglementaire (archivage électronique, coffre-fort électronique, hébergement, sites de stockage…)
  •  Hébergement des données et documents en France
  •  Maîtrise des flux et de la délivrabilité des documents
  •  Gain de temps
  •  Maîtrise des coûts et ressources
  •  Valorisation de la marque employeur

simulateur