En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de navigation.
En savoir plus >

Maileva > Etudes-de-cas

Études de cas

Découvrez comment Maileva accompagne ses clients et partenaires

Nous contacter

«

Grâce à Maileva, nous gagnons du temps dans la gestion de nos 600 factures par jour en confiant à la fois l’édition et la distribution de ce gros volume de courrier.

»
«

Nous avions besoin d’une solution à un instant T pour l’envoi de contrats, d’informations produit et de mailings divers. Nous sommes très satisfaits par la proximité, le professionnalisme des équipes et la rapidité d’exécution des tâches.

»
«

Nous avons fait appel à Maileva pour industrialiser notre process de relances (400 000 par an) et accélérer notre génération de cash. La solution Maileva nous a beaucoup intéressés car elle proposait à la fois l’éditique, la mise sous pli, l’affranchissement et l’archivage des courriers recommandés.

»
«

La mise en place de la solution de signature électronique a été fluide avec nos développeurs et nous nous sentons épaulés depuis grâce à un véritable accompagnement sur les plans technique et juridique, ce qui est très appréciable. Nous avons conscience que la signature électronique n’est pas l’avenir, c’est le présent.

»
«

Gaëlle Picard, Directrice des partenariats chez Maileva et son équipe ont tout de suite été à l’écoute de nos problématiques et très pédagogue pour nous expliquer une technologie, la signature électronique, dont nous ignorions tout.

»
«

J’attribuerais un 5/5 à la qualité de service Maileva ! Nous avons apprécié d’avoir un interlocuteur unique et ultra réactif sur ce projet, et avec lequel nous ferons des points de suivi réguliers afin de renforcer encore nos actions de prospection. 

»
«

Le service de gestion des PND Maileva est une réelle solution pour nous. Il permet un gain de temps et d’argent au quotidien. J’ai pu arrêter le traitement manuel des retours de courriers et consacrer du temps à d’autres tâches.

»